Robe de soirée

 

Vous avez du mal à dénicher une robe de soirée qui va vous distinguer ? Il vous suffit de choisir celle pouvant valoriser votre morphologie.

Quelle robe de soirée choisir pour faire valoir sa morphologie ?

Si votre taille n’est pas assez marquée, optez pour une robe de soirée droite dotée des bretelles perlées par exemple afin de captiver les regards vers le buste.

Pour être glamour, vous pourrez miser sur une robe taille empire allant jusqu’aux chevilles proposée par les sites spécialisés dans la mode féminine, comme scottage.fr.

Au cas où votre poitrine ne serait pas généreuse alors que vous avez un peu de ventre, choisissez les robes de soirée à manches courtes ou bouffantes qui sauront faire valoir vos bras et préférez un décolleté carré.

Lorsque vous adorez porter une robe à bretelles, celle qui est fine rend votre buste épuré. Il faut aussi qu’elle ne soit pas trop cintrée à la taille. Portez aussi un body sous la robe et bannissez les matières telles que la soie ou le satin.

Côté couleurs, scottage.fr vous conseille si vous avez la peau terne de miser sur les coloris clairs. Le blanc, le jaune, le rose… épouseront idéalement à votre teint mat.

Évitez le noir et le marron. Quand votre peau est claire, préférez le rouge au cas où vous seriez brune, rose flashy lorsque vous êtes blonde. Contournez le blanc et le jaune qui attriste votre teint.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *